Cadeau de Noël pour enfant : le robot Dalek

Votre enfant a demandé une trottinette, un vélo ou une voiture pilotable à Noël. Offrez-lui plutôt le robot Dalek tout droit sorti de la série télé Doctor Who. Il pourra monter dedans et le piloter partout dans la maison.

Exterminate ! Exterminate ! Vous allez pouvoir entendre cette célèbre citation du robot Dalek partout où votre enfant ira avec son robot conduisable.

Blog_Humanoides_Fr_robot_dalek_kids_at_play

Le Dalek est fabriqué par la marque Kids@Play et se présente sous la forme d’un véhicule gonflable de 1,3 mètres de haut pour 1 mètre de long et qui peut transporter une personne pesant moins de 30 kg.

Le robot est dirigeable à 360° et se déplace à une vitesse maximale de 3 km/h. Sa partie supérieure est faite d’une matière polymère résistante et agréable au toucher. Il est alimenté par batterie rechargeable. Il peut s’utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur, sur des surfaces planes.

En même temps qu’il avance, le Dalek a des diodes qui s’allument et peut prononcer jusqu’à dix phrases préenregistrées tirées de la série originale « exterminate! », « destroy! », « annihilate! », à déclencher par le biais d’un bouton.

Public : enfant en-dessous de 30 kg

Prix constatés :
RobotShop : 213 €

Blog_Humanoides_Fr_robot_dalek_serie_doctor_who


Laisser un commentaire