De la magie dans les airs de San Francisco

Un photographe a capturé des images de la ville de San Francisco vu d’un drone pendant les fêtes de fin d’année. Avec un tel décor féérique, ce film nous plonge directement dans la joie et la magie de Noël.

Le photographe américain Beto Lopez nous a apporté un joli cadeau de Noël. Il a décidé de filmer San Francisco avec un drone pendant la nuit de Noël. Il y a comme de la magie dans l’air cette nuit-là… et les images de cette ville illuminée pendant les fêtes de Noël prolongent un peu cette période.

Avec son quadricoptère DJI Phantom équipé d’une caméra GoPro, Beto Lopez a filmé avec son drone plusieurs quartiers de la ville et notamment le port de la ville, le célèbre pont Bay Bridge, et le sapin de Noël érigé sur la place Union Square de SF.

Comme les DJI Phantom ont environ 25 minutes d’autonomie, Beto Lopez a planifié ses vols minutieusement pour arriver à réaliser un film de ce niveau. Ce genre de vol parfaitement maîtrisé est effectué par un professionnel. Ne vous amusez pas à vous improviser apprenti vidéaste avec un drone. Cela pourrait mal finir pour vous.

Ce message s’adresse tout particulièrement à ceux qui ont eu un drone comme cadeau de Noël. Faites-le voler dans un champ, sur un terrain de foot, quelque part qui soit dégagé et qui soit sans danger pour la population.


Laisser un commentaire