DRONE VOLT lance son concept « Buy & Fly »

Depuis 2011, DRONE VOLT connaît une forte croissance. Pour y répondre, l’entreprise s’agrandit pour investir de nouveaux lieux plus vastes à Villepinte au sein du même centre d’affaires où elle est déjà implantée.

L’entreprise triple la surface de ses locaux 18 mois après son arrivée au sein de l’International Business Park CDG Airport à Villepinte. Elle s’installe dans un bâtiment de 1 000 m2 répartis en cinq pôles : bureaux, stockage et salle de vol indoor, centre de formation et le show-room où s’exposent la propre ligne de la start-up « by Drone Volt » et les différentes gammes de drones proposées DJI, Freeefly, Yuneec, etc.

Comme le précise Dimitri Batsis, le PDG de l’entreprise, « Nous avons triplé nos effectifs en moins d’un an pour faire face à notre doublement d’activité et pérenniser nos gains de parts de marché. Pour continuer à attirer de nouveaux talents, notamment les jeunes diplômés issus des écoles d’ingénieurs et des écoles de commerce, il nous fallait passer à une structure mieux adaptée. Nous sommes ainsi mieux armés pour absorber notre potentiel de croissance sur 2015 et 2016. »

Le concept « Buy & Fly »

Privilégiant une relation de proximité, DRONE VOLT propose le concept « Buy & Fly ». Les clients peuvent bénéficier d’une mise en route immédiate sur place avec un premier décollage de leur nouveau drone dans l’espace de vol indoor attenant au show-room.

Hangar pour faire voler des drones


Laisser un commentaire