Dyson prêt à sortir son premier aspirateur robot en septembre ?

On savait que Dyson s’intéresse de près à la robotique, il semblerait que cette fois la firme britannique soit fin prête à lancer un aspirateur robot.

Du nom de code Dyson projet N223, un teaser video a fait irruption sur la page Youtube du célèbre fabricant d’aspirateurs sans sac Dyson. 25 secondes où l’on découvre une vue embarquée dans le prétendu futur robot aspirateur de la marque.

vue-panoramique-depuis-le-futur-aspirateur-robot-de-dyson

Présenté officiellement le 4 septembre, il devrait s’agir du premier aspirateur robot conçu et commercialisé par la marque, et non pas d’un robot espion comme le suggère malicieusement cet extrait. D’après la vidéo, nous comprenons que le robot comportera une caméra panoramique et sera relativement discret. D’ailleurs, on aperçoit des ingénieurs Dyson tenir un objet dans leurs mains, probablement LE modèle N223.

ingénieurs-dyson-avec-le-N223

vue-du-premier-robot-aspirateur-dyson

16 années de recherche. 200 ingénieurs. 28 millions de livres investis. Devinez pour quel résultat ? A vous de nous le dire. Dyson incite les internautes à laisser des commentaire sur son compte Youtube.


Laisser un commentaire