Fait divers: Tentative d’homicide d’un robot sur son propriétaire!

Il avait planifié méthodiquement son coup. Prudent, il avait minutieusement cartographié l’espace avant de se jetter sur sa proie. En tentant de lui aspirer ses cheveux jusqu’à étouffement, la situation a bien failli se transformer en drame.

Il est minuit. Alors que les habitants de cette petite ville sud-coréenne rentrent tranquillement dans leur nuit de sommeil, un robot s’apprête à commettre l’irréparable : une attaque capillaire de son propriétaire. Approche originale qui aurait pu fonctionner…

Mais le robot avait mal analysé sa victime. Malgré ses 52 ans et sa taille menue cette sud-coréenne a déjoué le plan diabolique du robot. Alors qu’elle s’était endormie par terre pendant qu’il quandrillait la pièce, elle s’est retrouvée les cheveux coincés dans la bouche du robot, ce dernier considérant les cheveux au sol comme de la poussière. Heureusement, cette tentative robotique d’homicide s’est conclue par l’arrivée des secours, que la sud-coréenne avait réussi à alerter in-extremis pendant la scène de crime ménage.


Laisser un commentaire

  1. Tetro

    Le robot était en pleine reconversion.
    Lassé de sa vie d'aspirateur, il a voulu passé à la coiffure qu'y a-t-il de mal à ca ?