GDF Suez organise un hackathon sur les drones

GDF Suez organise un hackahton sur les drones du 24 au 26 avril prochain dans l’école 42 à Paris. Les inscriptions sont ouvertes aux développeurs, makers, startupers, ingénieurs… enfin bref, tous ceux qui aiment taquiner du code.

GDF Suez associé aux acteurs incontournables de la filière drones (Parrot, la Fédération Professionnelle du Drone Civil, Bordeaux TECHNOWEST, entre autres), propose le hackathon « Hack the Drone » le 24 avril prochain à partir de 19h.

hack-the-drone-gdf-suez-1

4 missions seront proposées aux participants qui pourront remporter jusqu’à 30 000 € de prix, une incubation de leur projet ainsi que du coaching. Au programme : des épreuves de Metering, Testing, Neutralisation et Anti-collision, les challenges sont nombreux et les possibilités infinies !

Cet événement sera marqué par la présence de nombreux experts de chez Parrot, Redbird et Drone Contrast en particulier…


Laisser un commentaire

  1. Drone Actu

    Vraiment un superbe challenge et une très bonne initiative de la part de GDF Suez (Engie) pour développer le potentiel des drones et UAV qui ont un avenir plus que prometteur ! Très bonne ambiance lors du hackathon et une organisation remarquable de la part du géant de l'énergie. ;)