Grey Orange a levé 27 millions d’euros

Grey Orange a levé 27 millions d'euros

L’entreprise de robotique indienne Grey Orange a obtenu 27 millions d’euros de sa dernière levée de fonds. Celle-ci a été menée par Tiger Global Management et Blume Ventures, deux fonds d’investissements déjà actionnaires. Grey Orange est spécialisé dans les solutions automatisées pour entrepôts.

Grey Orange est une entreprise fondée en 2009. Elle est spécialisée dans la conception de solutions robotiques pour la manutention. Son produit phare est le Butler System (Système majordome), une flotte de robots capable de gérer la préparation et l’envoi de commandes dans un entrepôt. Grey Orange commercialise aussi son système Sorter (Organisateur). Celui-ci est un système haute-vitesse qui regroupe les commandes et trie les colis.

Système Sorter de Gray Orange

L’entreprise emploie plus de 300 personnes, dont les deux tiers en ingénierie. L’entreprise possède 90 % des parts de marché pour l’automation d’entrepôts. Elle fournir des robots pour plus de 16 700 mètres carrés d’entrepôt. La levée de fonds servira à continuer la recherche et développement des nouveaux produits mais aussi à agrandir l’équipe dirigeante. De plus, Grey Orange compte également accélérer son expansion internationale, notamment en Asie du Pacifique, au Moyen-Orient et en Europe.

Crédits photo : Grey Orange


Laisser un commentaire