Humanoïdes.fr vous souhaite de joyeuses fêtes !

Pendant que le Père Noël prépare sa tournée de cadeaux cette nuit, l’équipe de Skypower a préparé un film avec ses drones Phantom déguisés en rennes. A voir autour de la cheminée !

La magie de Noël est partout et le studio de production Skypower Aerial Filming a imaginé une course aérienne de drones Phantom habillés pour l’occasion avec des pulls grosse maille avec des motifs hivernaux et des bonnets avec des bois de rennes.

3,2,1… Partez !

Sinon, les suédois d’Intuitive Aerial ont mis au point ce multirotor pour professionnels et l’ont détourné de manière très drôle. Pour montrer la capacité de leur Aerigon à transporter des charges allant jusqu’à 9 kg, l’équipe n’a pas eu froid aux yeux, et lui a attaché un sapin de Noël au bout d’une corde. Un sapin volant, oui vous avez bien lu ! De plus, Intuitive Aerial possède toutes les autorisations de vol pour système aérien sans pilote, étant donné qu’en Suède, la réglementation est déjà en place et qu’en plus, elle est plus souple qu’ailleurs.

Bien évidemment, l’équipe a pris toutes les précautions nécessaires à la bonne conduite de ce vol, en prévenant notamment l’aéroport de Linköping. Intuitive Aerial est une entreprise qui « pèse » dans le milieu des drones, elle a entre autres, participé à des projets cinématographiques de grande envergure tels que les tournages d’ « Avengers » ou encore d’ « Into the Woods » de Disney.

Pour ceux qui n’ont peur de rien, n’oubliez pas de vous habiller correctement pour l’occasion, avec cette sélection de pulls robotiques. Effet garanti ! La classe !

pull-robot-noel

pull-robot-noel-2

pull-robot-noel-3

L’équipe d’Humanoides.fr vous souhaite un joyeux Noël !


Laisser un commentaire