Karotz, le compagnon idéal pour 2013

Pour faire suite à notre billet résumant les grandes lignes de l’histoire du Nabaztag, rebaptisé en Karotz, voici, pour ceux qui seraient passés à côté, quelques infos supplémentaires sur la bête. Puisque les objets connectés sont à la mode…

Le Karotz fait partie de cette famille d’objets intelligents, connectés constamment à leur utilisateur. Il en est même un de ceux parmi les plus répandus au monde. Connecté en Wi-Fi et équipé d’une webcam, d’enceintes et d’un microphone, le Karotz est le robot de compagnie idéal aussi bien à la maison qu’au bureau.

Karotz sait par exemple vous réveiller en douceur, diffuser le son de votre radio préférée pendant que vous êtes sous la douche, vous informer sur le temps qu’il fera, garder un œil sur votre maison et vous prévenir par SMS dès que quelqu’un rentre, lire vos emails, vous distraire. Bref, il peut vous accompagner dans toutes les tâches qui rythment votre quotidien.

Blog_Humanoides_Fr_karotz_lapin_intelligent_pic1

Vous pouvez en plus le personnaliser et lui ajouter un tas d’applis pour iOS disponibles en téléchargement depuis le site qui lui est dédié. Quelques exemples : jeux, Facebook et Twitter en mode vocal, chansons à télécharger, etc. Une personnalisation au niveau de l’esthétique est possible également : si vous le préférez avec des oreilles rouges, bleues ou à rayures, vous n’aurez qu’à vous les procurer ici.

Blog_Humanoides_Fr_karotz_lapin_intelligent_pic2

C’est le compagnon intelligent indispensable pour ce début 2013 ! Le mieux c’est de l’essayer en vous le procurant ici.


Laisser un commentaire