La filière robotique se donne rendez-vous le 25 septembre à Toulouse

Le cluster de la robotique en Midi-Pyrénées, le Robotics Place, organisera le 25 septembre prochain une convention d’affaires autour de la filière robotique industrielle et de services. La preuve qu’en France, le mouvement est en marche.

Robotics Meetings est le nom donné à ce nouveau rendez-vous 100% professionnel, organisé au centre de congrès Diagora de la ville de Toulouse-Labège. L’événement est soutenu par différents organismes comme Sicoval, communauté d’agglomération du sud-est Toulousain, la chambre de commerce de Toulouse, l’Agence de Développement Midi-Pyrénées Expansion et Midi-Pyrénées Innovation.

Robotics Meetings cherche à créer la rencontre entre les acteurs et responsables de la filière et les fournisseurs de solutions innovantes susceptibles de répondre aux cahiers des charges de l’industrie robotique.

Deux mille cinq cents rendez-vous d’affaires ont été programmés pour cette journée avec 500 participants décideurs.

L’inscription débute à partir de 490 € HT pour les fournisseurs et elle est gratuite pour les donneurs d’ordres. Pour s’inscrire rendez-vous sur le site robotics-meetings.com.


Laisser un commentaire