La Slate d’Iskn obtient le label « Objet Connecté de l’Année »

La Slate iskn est une ardoise intelligente qui permet de dessiner au crayon à papier. Disponible depuis le 1er octobre, elle permet à tous les créatifs, dessinateurs et griffonneurs, et aux amoureux du papier et du crayon, de continuer à prendre du plaisir dans leur processus créatif, sans changer leurs habitudes, en profitant de la puissance du numérique.

Il suffit de poser une simple feuille de papier ou un carnet à croquis sur la Slate et de dessiner avec des crayons traditionnels. La création est instantanément numérisée sur l’application Imagink, sans contrainte de fil, grâce à sa connexion Bluetooth.

ISKN2

Intuitive et réaliste, Imagink offre des brosses aux rendus uniques reproduisant le plus fidèlement possible l’expressivité du dessin en s’approchant du sentiment de matière et en gardant l’émotion du trait manuscrit. Crayons à papier, feutres, stylos mais également pinceaux, aérographes ou encore feutres biseautés, sont autant d’outils qu’imagink est capable de reproduire en tracé numérique.

iskn a également mis au point une bague amovible (the ring) positionnable sur un crayon à papier et sur une gamme complète d’autres crayons comme des stylos-billes, des feutres, des portemines. Unique au monde, la technologie iskn permet désormais de combiner l’utilisation naturelle de crayons d’art sur papier avec les possibilités sans limites du numérique.

Imagink est compatible uniquement sur iPad pour le moment. La Slate est un produit conçu et fabriqué en France.


Laisser un commentaire