Le CNRS recrute 307 chercheurs (es) !

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et ce jusqu’au 7 janvier 2013. Le CNRS recrute des chercheurs et chercheures dans des domaines très variés : sciences de l’information, mathématiques, biologie, sciences de l’ingénierie et des systèmes. Le recrutement se fait via concours.

Les postes concernent aussi bien des chargés de recherche de 1ère et 2ème classe et des directeurs de recherche. Les chercheurs du CNRS sont des fonctionnaires de l’État. La voie de recrutement pour y accéder est, en France, celle du concours. Les concours de recrutement pour accéder à ces corps de fonctionnaires qui travaillent pour la recherche publique sont différents du reste de la fonction publique française. La sélection des candidatures s’effectue sur dossiers. L’audition est la seule épreuve nécessitant la présence du candidat.

Blog_Humanoides_Fr_recrutement_CNRS_chercheurs

Les postes à pourvoir en robotique touchent aux domaines de la microrobotique, imagerie et robotique médicale. Les postes ne concernent pas uniquement la France puisque pour ce poste le chercheur sera envoyé au Joint Robotics Lab (JRL) au Japon.

Pour consulter les offres


Laisser un commentaire