Le premier combat de robots mécha géants pour bientôt

Près de 8 mois après l’échec de leur campagne Kickstarter et alors que le projet semblait voué à l’échec, l’entreprise qui avait lancé la campagne a achevé la construction de son robot mécha géant.

Les Megabots sont des robots géants dont les constructeurs espèrent qu’ils soient un jour utilisés en arène dans des combats épiques à grands renforts de canons à paintball. L’équipe a terminé son premier robot et a décidé, pour fêter cela, de défier l’entreprise japonaise Suidobashi Heavy Industry qui possède également un robot mécha géant.

La vidéo, très américaine, explique que chaque entreprise possédant son robot géant, il n’y a qu’une seule issue possible : un combat entre les deux machines.

Les Japonais n’ont pas perdu de temps et ont répondu via une vidéo semblable à celle de Megabots. Ils annoncent qu’en effet, le combat semble devoir avoir lieu et qu’ils laissent à Megabots la tâche d’organiser cela. Ils en profitent pour rappeler que les robots géants appartiennent à la tradition japonaise et qu’en plus d’être prêt à combattre, ils désirent même rajouter un combat au corps-à-corps à l’épreuve afin de pouvoir réduire leur adversaire en poussière.


Laisser un commentaire