Le rêve américain filmé depuis un drone Phantom DJI

En un peu plus de 3 minutes ce film procure la terrible envie de se téléporter direct à Los Angeles… La plage, les villas immenses, les fêtes à l’américaine… Clay Folden, le réalisateur, a filmé ces images depuis son drone Phantom DJI équipé d’une caméra GoPro Hero3 Black. Ca se passe de commentaires…

Le Phantom de DJI

Phantom ou plutôt OVNI, car son allure futuriste lui a valu de passer pour un engin extraterrestre aux yeux des manifestants brésiliens lors des récents mouvements de contestation à Rio.

Le profil épuré de l’appareil, la blancheur de sa coque en ABS et ses douze diodes vertes et rouges placées sous ses quatre rotors donnent au drone DJI son aspect futuriste et high-tech.

Tous les détails du matériel sont sur le compte Youtube du réalisateur. Il précise même qu’il a eu l’autorisation de filmer la fête organisée pour le « Cinco de Mayo », le cinq mai, jour de fête pour tous les Méxicains pour commémorer la victoire des forces républicaines sur les forces du gouvernement conservateur mexicain épaulé par les troupes françaises en 1862.

humanoides_fr_drone_phantom_dji_gopro

Le quadricoptère est en vente à partir de 569 € chez Drone-RC (support GoPro inclus mais pas la caméra elle-même).


Laisser un commentaire