Les Battroborg débarquent et ça va taper fort !

Des combats de robots c’est fun à regarder, surtout quand il y a plein d’étincelles et que c’est retransmis à la télé. Désormais, grâce à Tomy, vous allez pouvoir reproduire ces combats chez vous grâce avec les tous nouveaux BATTROBORGS.

Les Battroborgs sont des petits robots jouets prêts à combattre entre eux. Les jeunes et les moins jeunes vont les adorer ! Tomy a mis le paquet pour faire la promotion de son nouveau produit avec notamment plusieurs vidéos qui donnent envie de les avoir entre les mains. Ou plutôt de prendre les manettes. Car grâce à elles, vous prendrez le contrôle de votre machine guerrière. En symbiose avec votre robot, la télécommande sans fil synchronise en temps réel les mouvements de vos poings à ceux de votre robot.

Donnez un coup de poing du gauche, suivi d’un crochet du droit et votre robot distribue des chataîgnes. Pour faire avancer le robot vous n’aurez qu’à alterner des gestes avec la manette gauche et droite. Pour faire pivoter le robot d’un côté, vous enverrez plusieurs coup de poings du côté souhaité. Après un peu d’entraînement vous maîtriserez parfaitement votre poulain.

Du Street Fight à la sauce robotique

Tomy a pensé à tout ! Pour plus de réalisme, vous allez même pouvoir affronter les robots de vos amis sur un ring, accessoire vendu avec.

En combat, quand un Battroborg reçoit un coup, une lumière s’allume dans son dos et sa jauge d’énergie baisse. Quand le niveau de vie atteint zéro, le combat est fini et le robot s’éteint. Avec les trois modes de combat disponibles, vous n’aurez que l’embarras du choix pour affronter en face à face un autre robot, vous entraîner ou encore défier un groupe entier de Battroborgs.

Le mode « Autodrone » programme le robot pour donner des coups sans arrêt pendant deux minutes. Ce mode est idéal en solo pour permettre aux débutants de s’entraîner à mieux placer leur robot pour esquiver les coups… Dans le mode « Traqueur », un robot est désigné chasseur et combat à vitesse normale tandis que tous les autres réagiront au ralenti.

Evidemment, Tomy a bien marketé son produit et a donné des noms aux différentes parties du robot comme sa tête (« visière optique neurocrânienne »), « capteur d’impact critique » pour son voyant témoin ou encore « processeur Triton » pour son bouton d’allumage.

Le Battroborg a une autonomie de 20 minutes. Il se recharge en le branchant à la manette pendant vingt minutes également.

Ce jouet sera vendu aux alentours de 60 € avec le ring et deux robots combattants Battroborgs inclus. Le Battroborg supplémentaire coûtera quant à lui 35 euros environ. Ces jouets seront disponibles en grandes surfaces ou sur Amazon avant Noël. Une appli iPhone est déjà disponible pour ceux qui souhaitent commencer à s’entraîner.

Lequel d’entre Shocktro, Scaldor, Pummel, Dent, Cyclobber, Colonel Clubber, Cobalt, Clopto vous mènera à la victoire ?

humanoides_fr_robot_battroborgs_shocktro_tomy

humanoides_fr_robot_battroborgs_scaldor_tomy

humanoides_fr_robot_battroborgs_pummel_tomy

humanoides_fr_robot_battroborgs_dent_tomy

humanoides_fr_robot_battroborgs_cyclobber_tomy

humanoides_fr_robot_battroborgs_colonel_clubber_tomy

humanoides_fr_robot_battroborgs_cobalt_tomy

humanoides_fr_robot_battroborgs_clopto_tomy

Plus d’informations sur les Battroborgs


Laisser un commentaire