Les feux d’artifice de l’Independence Day filmés par les drones

Les drones continuent de s’inviter dans les grandes manifestations en plein air ! Cette fois c’est aux USA que cela s’est passé, pendant les célébrations du Fourth of July, fête nationale des États-Unis. Des pilotes de DJI Phantom 2 s’en sont donné à coeur joie.

Que ce soit à West Palm Beach en Floride, ou à Nashville dans le Tennessee ou encore à Yachats dans l’Oregon, des DJI Phantom 2 équipés de caméra GoPro ont pris part aux spectacles pyrotechniques et ont filmé au plus près les célébrations. C’est la célèbre marque de mini caméras ultra résistantes qui a repris ses vidéos sur son compte Youtube.

Rappelons toutefois que ce genre de pratiques n’est pas prudent lorsqu’il n’est pas signalé préalablement aux autorités compétentes. Et encore moins lors d’une manifestation pyrotechnique où le drone pourrait percuter une fusée et dévier sa trajectoire sur la foule. Mais avouez que les images sont sublimes !


Laisser un commentaire

  1. Jessica

    Nous aussi on l'a vu d'en haut, avec toutes les autorisations nécessaires et en respectant les mesures de sécurité, jetez-y un œil :
    http://vimeo.com/101507162
    Bonne soirée.