Les robots Jaegers débarquent sur vos écrans

Blog_Humanoides_Fr_film_robots_Pacific_Rim_cover

Cet été débarquera sur vos écrans Pacific Rim, le nouveau blockbuster de la Warner Bros mettant en scène des robots. La bande-annonce vient d’être dévoilée au public.

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années.

Blog_Humanoides_Fr_film_robots_Pacific_Rim_pic2

Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », un type de Kuratas mais en mieux, contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie.

Blog_Humanoides_Fr_film_robots_Pacific_Rim_pic1

Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d’entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Blog_Humanoides_Fr_film_robots_Pacific_Rim_affiche

Pacific Rim est le huitième film de Guillermo Del Toro en tant que réalisateur. Son casting est chargé en testostérone. En tête d’affiche Idris Elba, l’ancien Capitaine Janek du film Prometheus, l’acteur fétiche du réalisateur, Ron Perlman à l’affiche de Drive l’année dernière. Charlie Hunnam, la star de la série Sons of Anarchy.


Laisser un commentaire