Les vraies stars chez Audi, ce sont les robots !

On a laissé passer cet évènement sans vous en parler… Le 23 septembre dernier, Audi organisait une grande fête pour promouvoir la haute technologie de ses véhicules hybrides. Retour en images sur cette soirée sous le signe de la robotique…

La nouvelle technologie d’Audi a été baptisée « e-tron ». C’est un mélange hybride d’essence et d’électricité (PHEV : Plug-in Hybrid Electric Vehicle) pour équiper les futures A3 Sportback e-tron.

L’évènement promotionnel se déroulait dans un nouvel espace d’expression musicale / visuelle / digitale créé à Paris, l’Electric Paris, et si on vous en parle c’est que les vraies stars de la soirée étaient des robots ! Audi a fait les choses en grand : invités de prestige, djs electro célèbres (2manydjs, Gesaffelstein) et des animations visuelles projetées pendant toute la soirée sur des écrans géants.

Inspirées de la campagne publicitaire actuelle pour e-tron, les animations étaient constituées de robots qui bougeaient au rythme de la musique.

Belle opération de communication pour ce constructeur automobile toujours à la pointe de la technologie et en recherche des tendances.

humanoides_fr_audi-e-tron_voiture_hybride_robots

humanoides_fr_audi-e-tron_voiture_hybride_robots_3

humanoides_fr_audi-e-tron_voiture_hybride_robots_4


Laisser un commentaire