Magnifiques prises de vue depuis un hexacoptère

Une nuit, une ville, un skate, un film… Quel rapport avec les robots me direz-vous ? La présence d’un drone bien sûr ! La marque tchèque Jamcopters a fait une sortie nocturne avec son hexacoptère Safira équipé du support de caméras Brutus. Cette vidéo vaut vraiment le détour. Les images sont tout simplement sublimes !

Ce film a été réalisé par la société de production Samadhi Production à partir d’un Panasonic Lumix GH2 et deux objectifs Tokina 11-16mm f2.8 et Sigma 30mm f1.4.

Blog_Humanoides_Fr_safira_brutus_hexacoptere_jamcompters_vue_dessus

Le Safira est destiné à la prise de vue professionnelle. Très stable et équipé d’un réducteur de vibrations Novibra de la marque américaine Unisorb, cet UAV est aussi très léger. Chaque bras mesure 48 cm de long et est fait d’un mélange de fibre de carbone et d’aluminium. Ce qui permet au Safira de pouvoir se targuer d’un poids avoisinant les 890 g.

Blog_Humanoides_Fr_safira_brutus_hexacoptere_jamcompters_vue_devant

L’hexacoptère Safira est disponible sur le site du constructeur. Il s’achète avec ou sans le support de prise de vue Brutus et vous pouvez l’accessoiriser avec des LEDs par exemple. Le Safira seul est vendu 836 €. Un bel appareil pour tout professionnel souhaitant faire de la prise de vue aérienne.

Blog_Humanoides_Fr_safira_brutus_hexacoptere_jamcompters_details

Blog_Humanoides_Fr_safira_brutus_hexacoptere_jamcompters_1


Laisser un commentaire

  1. teebow

    Nice ! Blog super intéressant au passage !;-)