Pixiel Drone Systems dans le Top 50 Technology Fast

Deloitte vient de publier son Palmarès des entreprises technologiques en pleine croissance, le Technology Fast 50. Pixiel Drone Systems fait partie du Top 10.

Le Technology Fast 50 met en avant depuis quinze ans les entreprises qui investissent dans l’innovation et qui démontrent leur capacité à croître en France. Pixiel Drone Systems, société nantaise fournissant des solutions applicatives pour drones civils, termine 6ème du classement. Cette position lui vaut donc une deuxième récompense, celle d’être la première société de la jeune filière française des drones civils professionnels à s’introduire dans ce classement Fast 50.

Pixiel Drone Systems développe ses activités dans le secteur des drones civils autour de trois axes. Elle invente et conçoit les briques technologiques innovante qui équiperont les drones professionnels de demain à travers son bureau d’étude et ses équipes de fabrication. Elle a fondé l’Ecole des Métiers du Drone, première école nationale en matière de formation théorique et pratique, de laquelle sort chaque année une centaine de stagiaires formés. Sa branche Pixiel Prestations offre des prestations audiovisuelles et techniques dans le monde entier pour le compte de grands donneurs d’ordre.

Pixiel Drone Systems est en pleine expansion avec une croissance qui s’élève à un taux de 1500 % sur 4 ans. Elle fait partie des 10 acteurs français incontournables du secteur du drone civil professionnel.

Le Technology Fast 50 de Deloitte célèbre les cinquante entreprises françaises ayant connu la plus forte croissance de leurs revenus lors des quatre exercices précédents. Cette année, pour la quinzième édition, 459 lauréats français étaient en compétition. En tête du classement : Slimpay, solution en ligne de prélèvement automatique ; Mailjet, spécialiste en e-mailing ; Crosscall, constructeur de téléphones outdoor. On retrouve en 34ème position la société Medtech qui conçoit des robots assistants pour chirurgiens.


Laisser un commentaire