Pornhub commercialise les premières fesses robotiques

Pornhub marketing the first robotic butts

Pornhub, l’une des premières plateformes mondiales de contenu pour adulte, n’est jamais à court d’idées pour intégrer les nouvelles technologies à son plan de développement. Après avoir conçu le WankBand, un bracelet qui accumule de l’énergie grâce aux mouvements du poignet, l’entreprise a dévoilé ces fesses robotiques.

Pour quelques 625 € il est désormais possible d’acquérir une paire de fesses synthétiques qui vibrent une fois branchées. La vitesse de massage et les vibrations peuvent être réglées selon les goûts de chacun. Pour les personnes optant pour la version Deluxe à 894 €, le gadget est également capable de twerker, et le rythme du mouvement peut également être changé. Un simple smartphone sert de commande à distance.

Le kit Deluxe des fesses robotiques de Pornhub

Pornhub a annoncé avoir travaillé pendant 4 ans en partenariat avec l’entreprise Topco pour mettre cet appareil au point. La version Deluxe comprend une paire de lunettes en réalité augmentée qui permet d’associer les fesses artificielles à une vidéo de votre choix. Une fois branché, l’engin chauffe jusqu’à atteindre 37°, soit la température corporelle humaine. L’appareil est conçu à partir de CyberSkin, un matériau qui est censé imiter la peau humaine.

Les fesses synthétiques de Pornhub


Laisser un commentaire

  1. Joris

    Je l'ai enfin trouvé en vente sur le net, j'ai appelé mon banquier et je fais sauter le livret jeune :
    www. espaceplaisir.fr/masturbateurs-vibrants/4253-twerkingbutt-deluxe.html