Qui veut devenir le champion de France du développement Mobile ?

Le 23 et 24 novembre prochains va se dérouler le 1er Championnant de France du Développement Mobile. 1000 participants. 24h non-stop. 5 gagants. Les inscriptions sont ouvertes. Ca vous dit ?

Les compétitions auront lieu sur toute la France, dans onze des établissements d’Epitech, première école française de l’innovation et de l’expertise informatique. Dans une ambiance unique, les 1000 participants s’affronteront pendant 24h sans arrêt pour espérer remporter l’un des 5 titres dans deux catégories : Développement et Design.

Ce championnat mettra pour la 1ère fois un coup de projecteur sur les stars actuelles et talents à venir du développement mobile ; ces spécialistes de l’ombre qui créent chaque jour les applications smartphones de notre quotidien, avec deux objectifs principaux : d’une part faire en sorte que nous tous, usagers, bénéficions demain des meilleurs services possibles ; d’autre part proposer un vent de positivisme en valorisant une profession pleine d’avenir qui s’organise et recrute ! Un événement technique ? Non, un événement à valeur sociétale ! », s’exclame Gilles Feingold, Président de l’AFPDM.

Pour Epitech soutenir le 1er championnat de France de développement mobile est naturel. Nous y avons cru dès le début en apportant un soutien technique et humain. Le réseau national de l’école implanté dans 12 villes en France participe à la dimension nationale de l’événement et facilite la mise en avant auprès de l’écosystème. »
Emmanuel Carli, Directeur Général Epitech

humanoides_fr_championnat_france_mobile_2

De nombreuses personnalités de l’écosystème de la mobilité soutiennent l’évènement : des responsables des écoles Epitech bien sûr, mais également des professionnels evoluant dans la communication, dans des start-ups innovantes ou dans les médias.

Plus de 25 000 € de dotation

Les meilleurs développeurs et designers mobiles de France vont s’affronter pour remporter les titres officiels de Champions Français du Développement Mobile.

Plus de 25 000 € de prix sont en jeu (dotation, cadeaux prestigieux, et services d’incubation pour encourager l’entrepreneuriat).

Qu’attendez-vous pour vous mesurer aux autres développeurs et tenter de monter sur un des 5 podiums ?

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.championnatdefrance.mobi


Laisser un commentaire