Real Humans (100% humains) – La Boutique

Nous avons été nombreux à découvrir hier soir sur Arte les deux premiers épisodes de la série bientôt culte Real Humans (100% humains). Les protagonistes sont en fait des androïdes appelés les hubots, qui ressemblent à s’y méprendre aux êtres humains qu’ils remplacent dans les tâches domestiques. Et devinez quoi ? On peut se procurer un hubot sur internet !

La boutique qui va changer votre vie

Cela s’appelle le Hubot Market, et comme dans la série, on peut s’y procurer des androïdes comme assistants personnels. En ligne sur le site d’Arte, ce faux e-shop a beaucoup fait parler de lui sur Twitter.

Humanoides_fr_real_humans_boutique_androide_pic1

A la frontière entre un Darty et un site de rencontres, le Hubot Market est bien plus qu’un simple site de e-commerce. Il promet de changer votre vie ! Un grand choix de robots rangés par catégories : la family bot pour répondre aux besoins des familles, le hubot care dédié à votre sécurité et le party bot pour vos soirées en solitaire…

Humanoides_fr_real_humans_boutique_androide_pic2

Malheureusement, Anita ne fait pas partie du catalogue. Dommage ! Mention spécial au robot Karl, féru des soirées à La Fistinière et qui saura prendre par les sentiments ces Messieurs.

Humanoides_fr_real_humans_boutique_androide_pic3

Et pour vous aider à entretenir votre futur robot, ils ont même pensé à un guide conseil.

Et si vous n’osez pas vous lancer dans l’achat d’un androïde vous pourrez toujours opter pour la formule de location. Une petite heure avec un/une beau/belle blond(e) aux mensurations parfaites ? Ca vous dirait ?

Humanoides_fr_real_humans_boutique_androide_pic4

Dans tous les cas, c’est une très belle réussite pour la chaîne Arte, aussi bien pour la diffusion de la série en France que pour cette idée de shop en ligne complètement délurée.

Et vous, lequel achèteriez-vous ? N’oubliez pas de valider votre commande et partager cela sur Facebook.


Laisser un commentaire