Real Humans : la nouvelle série pour faire le plein de robots

Les robots sont partout décidément ! Dans le métro, dans des centres commerciaux, dans des spots de pub, partout ! Ils débarquent en France, sous la forme d’une série TV sur une chaîne publique. Et non des moindres puisqu’il s’agit d’Arte. A ne pas manquer donc !

Tu ne connais pas encore Real Humans ? Mais allô quoi ?

Fini les séries niaises à la NCIS, Castle et consort. Real Humans (100% humains) va balayer tout ça d’un grand coup de pied bionique !

« Akta Människor », le titre original en suédois, est une série de SF en dix épisodes, qui débarque sur Arte à partir de jeudi 4 avril.

Humanoides_fr_real_humans_serie_arte_pic1

C’est l’histoire des Hubots (human robots), des androïdes qui sont les parfaits assistants des habitants d’une petite ville située en Suède. Ces créatures bioniques sont belles, s’achètent neuves ou s’échangent en magasin et se rechargenet sur un port USB. Les habitants peuvent leur demander n’importe quoi et les Hubots s’exécutent : ménage, accueil, travail, assistance aux personnes âgées et même sexe…

Les Hubots, ces créatures en quête de liberté

Mais voilà, les habitants en demandent peut-être un peu trop à ces robots, lient des relations parfois très intimes avec eux et certains d’entre eux ne vont pas tarder à revendiquer leur indépendance.

Créée par le scénariste suédois Lars Lundsdröm, la série Real Humans dessine les contours d’une société pas si lointaine de la nôtre, où les rapports sociaux se sont dégradés, la perte des valeurs s’est accélérée et le respect d’autrui n’est plus.

Trois saisons sont prévues. La deuxième est en cours de tournage. Deux épisodes tous les jeudis à partir du 4 avril à 20 h 50 sur Arte.


Laisser un commentaire

  1. luce bruno

    Et si les robot comme real humain et les comme

  2. nemesis

    enormeeeeee