Skeye Pico Drone : le plus petit drone au monde

Skeye Pico Drone : le plus petit drone au monde

L’entreprise TRNDlabs vient de présenter son dernier drone, un aéronef miniature du nom de Skeye Pico Drone. L’appareil, un mini-drone de loisir est vendu avec sa manette, qui sert aussi d’espace de rangement au drone miniature. Manette et drone sont vendus accompagnés par une pochette permettant de transporter le tout plus facilement.

Le drone mesure 2,2 centimètres sur 2,2 centimètres pour une hauteur de 1,9 centimètre. Il pèse 7 grammes et possède une autonomie de 7 à 8 minutes après un temps de charge d’environ 30 minutes. Le drone peut voler jusqu’à 50 mètres de l’opérateur, contrôlé à distance par la manette de contrôle 2,4Ghz. Le drone possède trois modes de vol, faisant varier la sensibilité. De plus, la taille du drone lui permet de faufiler dans des espaces restreints. Le gyroscope à 6 axes et le système d’ajustement automatique du drone permettent à l’opérateur d’effectuer des manoeuvres aériennes complexes comme des tonneaux, plongeons aériens ou des saltos. Enfin, le drone est équipé de LED pour permettre le vol de nuit.

Un drone de loisir miniature pour apprendre à voler

Le drone est disponible pour 50 $ pour le modèle sans caméra et 100 $ pour celui avec une mini caméra HD embarquée. Les appareils sont livrés avec plusieurs accessoires, comme la pochette, le câble de chargement et 4 hélices de remplacement. Le drone est prêt à être utilisé à la sortie de l’emballage.

Une drone avec une portée de 50 mètres

Un drone rangeable dans sa manette de contrôle


Laisser un commentaire

  1. smo

    Contrairement à ce qui est écrit dans l'article, le modèle avec caméra HD n'existe pas, en tout cas, pas dans cette taille.