Spotify se dote de drones pour le plaisir des festivaliers

Tout l’été, Spotify et Base ont animé les festivals de musique en Belgique avec une flotte de drones, qui diffusait de la musique au-dessus des têtes des participants. Joli coup de communication de la part de Base pour marquer le coup pour le lancement de son partenariat avec Spotify.

Les drones hexacoptères Spotify / Base pistaient les festivaliers et leur jouaient leur playlist favorite. Comment ? Au moment d’acheter leur place, l’acheteur devait renseigner sur une plateforme en ligne ses morceaux préférés sur Spotify. Il retirait ensuite son billet sur place au moment du festival et le drone se synchronisait avec sa playlist : quelques heureux élus se sont donc vus escorter pendant une partie du festival par un drone émettant leurs morceaux favoris et projetant des lumières sur eux.

Hexacoptere-Spotify-en-partenariat-avec-Base

Drone-spotify-diffuse-de-la-musique

Une belle opération de communication orchestrée par l’agence belge Duval Guillaume pour le compte de le troisième opérateur mobile en Belgique, Base, qui a récemment annoncé son partenariat avec Spotify, pour inclure ce service dans leurs forfaits mobile.


Laisser un commentaire