Travailler dans la robotique : tous à vos CV !

Pendant le salon Innorobo 2013, certains discuteront robots (évidemment…), d’autres business, et quelques acteurs de recrutement. Si la robotique vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dans ce secteur, nous vous conseillons de penser à prendre quelques CV sur vous, car vous pourriez rencontrer les bonnes personnes durant ces 3 jours 😉

Aldebaran Robotics recrute encore

Certaines entreprises ont même prévu d’organiser des journées recrutement. C’est le cas d’Aldebaran Robotics qui continue sa campagne de recrutement « Shape the World » pour dénicher des nouveaux talents. Pendant la journée du 20 mars, un espace pour accueillir et s’entretenir individuellement avec chaque candidat sera mis en place sur leur stand. La responsable recrutement sera présente entre 15h à 20h. L’espace est ouvert au grand public.

Par ailleurs, une borne CV sera mise à leur disposition durant les 3 jours de l’exposition. Chaque candidature déposée sera étudiée et donnera lieu à une réponse.

Profils recherchés :
Jeune diplômé en Ingénierie ou expérimenté, Doctorant.
Domaines de compétences : Informatique, Mécanique, Electronique, Mécatronique.
Langages de programmation : C, C++, Python sous environnement multi-plateforme

Les offres d’emploi et de stage d’Aldebaran Robotics sont consultables sur le site www.shapetheworld.fr

Vous aussi rejoignez l’aventure Aldebaran 😉

Sogeti High-Tech à la recherche de profils techniques et ingé ?

Sogeti High Tech, leader sur le marché de l’ingénierie et du conseil en technologies et filiale à 100% du groupe Capgemini, sera présent, via le cluster Robotics Place.

J’imagine qu’ils ne seront pas insensibles si vous allez à leur rencontre et que vous vous entretenez quelques minutes avec eux.

En tout, ce ne sont pas moins de 130 exposants qui seront présents pendant 3 jours à Lyon, et qui vont chercher à se développer dans les années à venir. Si le domaine de la robotique vous intrigue ou vous passionne, nous sommes sûrs que votre profil pourra les intéresser.


Laisser un commentaire