Une boutique de robots va ouvrir à Paris

La société E.zicom Robotics est originaire de Dijon. Elle a été créée en 2009 et s’est spécialisée dans la robotique domestique. Elle va ouvrir prochainement une boutique éphémère dans Paris.

Pendant trois jours, E.zicom Robotics exposera ses robots assistants ménagers dans sa boutique éphémère du 11 rue Debelleyme Paris 3ème. Pendant trois jours, les 23, 24 et 25 novembre, tous les adeptes et curieux des robots sont invités à faire un tour dans la boutique de la marque française.

Blog_Humanoides_Fr_e.zicom_robot_aspirateur_revolution

« Malgré une présence de plus en plus importante en grande distribution il est dans notre intérêt de créer provisoirement notre propre espace de présentation – à Paris – dans le but de renforcer la proximité avec nos clients et prospects et ainsi de récolter leurs avis » explique Salem Ghezaili, co-fondateur de la société.

Les parisiens pourront ainsi découvrir les aspirateurs robots de la marque E.ziclean (vac100, FURTIV, CHERRY et REVOLUTION), les tondeuses robots E.zigreen et le robot laveur de vitre WINDORO.

Blog_Humanoides_Fr_e.zicom_robot_windoro

Cette boutique éphémère est une première car aucun shop spécialisé dans la robotique n’existe encore dans la capitale. Humanoides.fr se rendra évidemment sur les lieux pour faire un petit reportage !


Laisser un commentaire