Une histoire d’amour entre un robot et un aspirateur-robot

La campagne de publicité pour le dernier aspirateur-robot Kobold VR200 est arrivée. Elle met en scène un petit robot fantaisie qui tombe amoureux du VR200 et qui ne le quitte plus. Très mignon !

L’idée centrale de ce film d’animation est l’histoire d’amour électronique/platonique/robotique entre ce vieux robot et le tout nouveau Kobold VR200 (qui ne va pas sans nous rappeler un certain Wall-E). L’aspirateur robot est bien trop occupé à nettoyer le sol pour s’intéresser au petit robot, qui, désemparé, cherche à attirer son attention par tous les moyens. Finira-t-il par y arriver ?

robot-qui-joue-de-la-guitare

robot-qui-tient-une-fleur-dans-la-main

robot-désemparé-derrière-une-vitre

C’est l’agence Saatchi & Saatchi qui en a eu l’idée et qui sera en charge de diffuser cette campagne multi-canal (TV et interent) dans les huit marchés principaux que sont l’Allemagne, l’Italie, la France, l’Espagne, la Suisse, l’Autriche, la République tchèque et la Chine.

C’est la première fois que la société suisse Vorwerk, qui a conçu le Kobold VR200, mène une campagne d’une telle envergure.

La vente du Kobold VR200 devrait débuter dans les semaines à venir. Son petit frère, le VR100, est considéré comme l’un des meilleurs aspirateur-robot.

Logiquement, le VR200 devrait être un produit haut de gamme, son prix se situant aux alentours de 749 €.


Laisser un commentaire