Voiture robot CarBot : le cadeau de Noël idéal

Faire la course avec des voitures téléguidées c’est bien. Faire la course en pilotant votre voiture depuis votre smartphone, c’est mieux ! C’est ce que propose à faible coût l’entreprise Desk Pets avec son tout nouveau CarBot fonctionnant avec des appareils Apple et Android.

Desk Pets International s’est spécialisée dans les robots jouets pour jeunes et moins jeunes car il n’y a pas d’âge pour jouer :). Comme indiqué sur leur site, la mission de Desk Pets International (HK) Ltd est de créer des robots compagnons de bureau qui utilisent des sources d’énergie écologiques. L’entreprise a été fondée par les canadiens David Piltz et Michael Trzecieski qui ont décidé qu’il était temps de diversifier l’industrie du jouet et d’innover en fabriquant de petits robots télécommandés offrant un grand rapport qualité / divertissement.

Ils proposent une gamme de jouets robotisés qui, pour la plupart, roulent, comme ce CarBot qui est leur dernière création. C’est leur produit le plus avancé en termes de technologie. Disponible en quatre couleurs différentes répondant chacune à une fréquence spécifique, vous pourrez organiser des courses entre quatre CarBots.

Blog_Humanoides_desk_pets_CarBot_jouet_voiture_iphone

On contrôle le CarBot via son smartphone en connectant un accessoire (fourni avec le produit) à la prise casque de son téléphone. Une application téléchargeable gratuitement pour Android et iPhone permet ensuite de contrôler la voiture bot.

Le CarBot peut avancer selon quatre modes différents : le mode drift ‘n’ race pour atteindre des pointes de vitesse, le mode maze pour éviter les obstacles grâce aux capteurs infrarouge du véhicule, dans le mode personality le CarBot devient fou et part dans tous les sens en plein phares. Enfin, le mode le plus fun, le mode battle, pour défier ses amis dans des courses effrénées.

Blog_Humanoides_desk_pets_CarBot_jouet_voiture_jaune

Se recharge via son port USB. Pilotable via iPhone, iPad, iPod touch et Android.

Public : tout public

Prix constatés
RobotShop : 23,20 €


Laisser un commentaire