VR Tenga : pour faire le sexe avec un robot

Se faire masturber par le robot VR Tenga, quel pied ! Humanoides.fr a été amené à se prononcer par deux fois déjà sur la question du sexe avec un robot. D’abord dans le magazine CB News et dans une chronique sur France Info.

Grâce aux progrès de la robotique, c’est désormais à la portée de toutes les bourses ! Le premier robot masturbateur a été dévoilé ce week-end, lors d’un évènement japonais lié au casque de réalité virtuelle Oculus Rift. Il s’agit d’un appareil permettant de reproduire virtuellement un environnement de manière visuelle. Mais il n’était pas encore possible de ressentir quoi que ce soit.

La société Sinful Robot avait imaginé lors de la sortie de ces lunettes un jeu disons… assez coquin. Mais on ne pouvait toucher qu’avec les yeux !

Avec le VR Tenga, la luxure artificielle monte en gamme puisqu’un bras mécanique – le système Novint Falcon en l’occurrence – s’occupe de tout, pour le plaisir de ces messieurs. Ce robot simule un vagin dans lequel l’utilisateur vient introduire son membre tandis qu’il suit les images de ses ébats directement à travers le casque virtuel.

La robotique promet à l’onanisme assisté un bel avenir !

humanoides_fr_oculus_rift_lunette_virtuelle

humanoides_fr_robot_novint_falcon


Laisser un commentaire